Accueil

ZEBO Industry Limited Visite d'usine

De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
ZEBO est un fournisseur tellement digne de confiance de linge de lit d'hôtel. Nous avons coopéré pendant plus de 4 années. Ce que je veux dire est, elles sont personne tellement aimable à travailler avec, elles toujours s'inquiètent la qualité et fournissent le service de dans-temps.

—— Paula

Je suis si chanceux pour rencontrer Mme Gigi, qui sourient toujours et proce le service de produit le plus professionnel. Nous sommes funner par groupe d'hôtel que tout notre linge de lit d'hôtel a produit par ZEBO. Ils sont le meilleur fournisseur que j'ai rencontré en Chine,

—— Han

Nous faisons des affaires marchandes en Indonésie, et coopéré avec ZEBO pour plus que des années. Nous sentons le thankfull pour les grands efforts qu'elles nous ont essayés. Communication très facile et plein de la responsabilité. Nous continuerons à passer ensemble pour le long terme….

—— Angela

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    1. Mettez dans la production et présentez la machine de tissage importée la plus avancée de tissu, machine électronique de serviette de commande numérique, machine à coudre d'ordinateur et machine à cartes à grande échelle et tout autre équipement de production professionnel. Améliorez la chaîne sur un seul point de vente de soutien d'industrie de production avec la qualité stable et la représentation de coût la plus élevée. Fournissez le guichet unique commode pour nos clients.

     

    2. La base de production sera située dans Nantong, Jiangsu, l'origine de la literie chinoise. Par l'intégration des fils de coton, du tissage, du blanchiment, de la couture, de la recherche et développement, de la conception, du transport et d'autres ressources, la compétitivité des produits a été considérablement améliorée, de ce fait prenant la position initiatique et principale sur le marché.

     

    3.Around atelier de l'usine de 20000 mètres carrés.

     

    ZEBO Industry Limited

     

    ZEBO Industry Limited

     

  • OEM / ODM

    Notre capable campany accepter l'OEM ou l'ODM commande en raison de notre expérience riche de la capacité de R&D de lecteur et d'antenne de RFID et du personnel habile. Veuillez dire vos conditions et les discutez avec notre équipe de ventes et d'ingénierie, puis nous te donnerions une proposition faisable.

     

    ZEBO Industry Limited

  • R & D

    PREMIÈRE ENTREPRISE DE LINGE DE LIT DE LA CHINE GUANGZHOU,
    L'OMS A PLACÉ SA BASE DE PRODUCTION DANS L'ORIGINE DU PRODUIT DE LIT DE LA CHINE (NANTONG)

     

     

    TROIS SYSTÈMES PRINCIPAUX ET CLÉS QUATRE
    COMPÉTITIVITÉ ESCORTANT LA QUALITÉ ET LA LIVRAISON

     

    Il n'y a aucune entreprise bien fondée de marque dans l'industrie de linge de lit d'hôtel. ZEBO a pris l'héritier de la literie écologique originale en tant que sa propre responsabilité. a présenté le concept du climat de literie, et a créé l'environnement naturel du sommeil écologique en tant que sa cible. La Chine lancée première a adapté le voyage aux besoins du client de construction de marque de literie.

     

     

    SYSTÈME DE PRODUCTION MAIGRE

     

    Le système maigre de gestion de la production est présenté pour réaliser l'optimisation et la combinaison de tous les département et processus, et élimine les déchets inutiles provoqués par l'attente de production, l'arriéré d'inventaire et les problèmes de qualité du produit.
    En réduisant le tampon du processus de fabrication, changeant le mode de contrôle de qualité, ajoutant le contrôle automatique, la structure d'organisation maigre améliore l'efficacité de production.

     

    SYSTÈME DE CONTRÔLE DE QUALITÉ

     

    Considère la qualité comme la vie, 16 ans d'expérience d'industrie pour précipiter hors des 39 normes de qualité faites sur commande de literie, a l'imperméabilisation d'erreur, système de correction d'erreurs, et l'inspection de qualité est conduite, il est strictement interdite aux demis-produits sans réserve coulent dans la prochaine méthode de travail, pour éliminer les produits inférieurs au client.

     

    SYSTÈME DE GESTION EFFICACE D'ERP

     

    De l'ordre de Bourse aux détails techniques et pour s'charger de la production dans son ensemble s'accouplant, toute l'information partagée par le système d'ERP opportun et exactement, accès a joué une imperméabilisation très bonne d'erreur, une fonction de correction d'erreurs, un terminal mobile et terminal PC à l'information de production à tout moment, sauve le temps et l'effort, et améliore considérablement l'efficacité de travail. Elle jette des fondements pour recevoir des commandes importantes, des commandes urgentes et des commandes difficiles.

     

Coordonnées
ZEBO Industry Limited

Personne à contacter: Miss. Joanna

Téléphone: 86-20-3454-6529

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

ZEBO Industry Limited Factory Tour

Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
ZEBO is a so reliable supplier of hotel bed linen. We have cooperated for more than 4 years. What i want to say is, they are so kind person to work with, they always care quality and provide in-time service.

—— Paula

I'm so lucky to meet Ms Gigi, who always smile and proce the most professional product service.. We are funner a hotel group All our hotel bed linen produced by ZEBO. They are the best supplier i have met in China,

—— Han

We are doing trading business in indonesia , and cooperated with ZEBO for more than years. We feel thankfull for the great efforts they tried on us. Very easy communicating and full of responsibility. We will keep moving on together for long term....

—— Angela

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    1. Put into production and introduce the most advanced imported fabric weaving machine, electronic numerical control towel machine, computer sewing machine and large-scale carding machine and other professional production equipment. Improve the supporting one-stop production industry chain with stable quality and highest cost performance. Provide convenient one-stop shopping for our customers.

     

    2. The production base will be located in Nantong, Jiangsu, the origin of Chinese bedding. Through the integration of cotton yarn, weaving, bleaching, sewing, research and development, design, transportation and other resources, the competitiveness of the products has been greatly improved, thus taking the initiative and leading position in the market.

     

    3.Around 20000 Square Meters' Factory Work -Shop.

     

    ZEBO Industry Limited

     

    ZEBO Industry Limited

     

  • OEM/ODM

    Our campany able to accpet OEM or ODM orders due to our rich experience of RFID reader and antenna R&D capability and skillful staff. Please tell your requirements and discuss with our sales and engineering team, then we would give you a feasible proposal.

     

    ZEBO Industry Limited

  • R&D

    CHINA GUANGZHOU ' S FIRST BED LINEN ENTERPRISE,
    WHO SET ITS PRODUCTION BASE IN CHINA BED PRODUCT ORIGIN (NANTONG)

     

     

    THREE MAIN SYSTEMS AND FOUR KEY
    COMPETITIVENESS ESCORTING THE QUALITY AND DELIVERY

     

    There is no authoritative brand enterprise in hotel bed linen industry. ZEBO has taken the inheritor of original ecological bedding as its own responsibility. introduced the concept of bedding climate, and created the natural environment of ecological sleep as its target. Launched China's first customized bedding brand construction journey.

     

     

    LEAN PRODUCTION SYSTEM

     

    The lean production management system is introduced to realize the optimization and combination of all department and processes,and eliminate unnecessary waste caused by production waiting,inventory backlog and product quality problems.
    By reducing the buffer of production process, changing the quality control mode , adding automatic control , the lean organization structure improves the production efficiency.

     

    QUALITY CONTROL SYSTEM

     

    Regards quality as life,16 years industry experience to precipitate out of the 39 custom bedding quality standards, have mistake proofing , error correction system , and quality inspection is conducted , it is strictly prohibited to unqualified semi-finished products flow to the next working procedure, to eliminate substandard products to customer.

     

    EFFICIENT ERP MANAGEMENT SYSTEM

     

    From marketing order to technical details and to arrange production as a whole docking , all the information shared by ERP system timely and accurately , has played a very good mistake proofing , error correction function , mobile terminal and PC terminal access to production information at any time , save time and effort,and greatly improve work efficiency. It lays a foundation for receiving large orders,urgent orders and difficult orders.

     

Contact Details
ZEBO Industry Limited

Contact Person: Miss. GIGI

Tel: 86-20-3454-6529

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)