Accueil Produits

ZEBO Industry Limited

De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
ZEBO est un fournisseur tellement digne de confiance de linge de lit d'hôtel. Nous avons coopéré pendant plus de 4 années. Ce que je veux dire est, elles sont personne tellement aimable à travailler avec, elles toujours s'inquiètent la qualité et fournissent le service de dans-temps.

—— Paula

Je suis si chanceux pour rencontrer Mme Gigi, qui sourient toujours et proce le service de produit le plus professionnel. Nous sommes funner par groupe d'hôtel que tout notre linge de lit d'hôtel a produit par ZEBO. Ils sont le meilleur fournisseur que j'ai rencontré en Chine,

—— Han

Nous faisons des affaires marchandes en Indonésie, et coopéré avec ZEBO pour plus que des années. Nous sentons le thankfull pour les grands efforts qu'elles nous ont essayés. Communication très facile et plein de la responsabilité. Nous continuerons à passer ensemble pour le long terme….

—— Angela

Je suis en ligne une discussion en ligne

Couette de literie d'hôtel

(27)
Chine Plume d'oie de 85% et de 15% d'oie Roi Duvet Embroidered Logo de collection d'hôtel vers le bas usine

Plume d'oie de 85% et de 15% d'oie Roi Duvet Embroidered Logo de collection d'hôtel vers le bas

300TC plume d'oie de la couette 85% et oie de 15% vers le bas pour la literie d'hôtel Comment est-ce que je choisis la couette droite de taille pour mon lit ? Il est important de savoir que les couettes ... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine Couette confortable de literie d'hôtel avec la plume d'oie de 70% et l'oie de 30% vers le bas usine

Couette confortable de literie d'hôtel avec la plume d'oie de 70% et l'oie de 30% vers le bas

330TC, plume d'oie de 70% et de 30% d'oie couette de literie d'hôtel vers le bas Cette couette d'oie vers le bas est particulièrement appropriée aux personnes sensibles au froid ou dans les salles médiocrement ... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine Plume d'oie de la couette 80% de literie d'hôtel de chaleur et oie de 20% vers le bas usine

Plume d'oie de la couette 80% de literie d'hôtel de chaleur et oie de 20% vers le bas

plume d'oie de la couette 80% de literie de l'hôtel 300TC et oie de 20% vers le bas Cette couette d'oie vers le bas est particulièrement appropriée aux personnes sensibles au froid ou dans les salles m... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine Plume d'oie de 50% et de 50% d'oie taille de toile de la Reine de la couette 300TC de collection d'hôtel vers le bas usine

Plume d'oie de 50% et de 50% d'oie taille de toile de la Reine de la couette 300TC de collection d'hôtel vers le bas

Plume d'oie de 50% et oie de 50% vers le bas avec la couette 300TC pour la toile d'hôtel Les plumes d'oie sont grandes, et ainsi sont oie vers le bas. Rempli de plumes de 50% et de 50% vers le bas, elle te ... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine Coton externe de tissu et édredons remplissant de collection de la maison 100%/hôtel de couette de polyester usine

Coton externe de tissu et édredons remplissant de collection de la maison 100%/hôtel de couette de polyester

Coton externe de tissu et couette 100% remplissante de polyester pour l'hôtel et la maison Quel est un édredon ? Typiquement, un édredon est une couverture épaisse, piquée, pelucheuse qui est utilisée pour vous ... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine Plume de canard de 30% et de 70% de canard couette vers le bas avec le logo tricoté ou imprimé usine

Plume de canard de 30% et de 70% de canard couette vers le bas avec le logo tricoté ou imprimé

La plume de canard de 30% et de 70% de canard la couette vers le bas et les 300TC avec le bord sifflant conçoivent Quelle est une couette de CANARD ? L'ensemble de couette provenu de l'Europe et a été fait à ... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine D'hôtel de literie de la couette 100% d'imitation de canard tissu blanc vers le bas et Microfiber remplissant usine

D'hôtel de literie de la couette 100% d'imitation de canard tissu blanc vers le bas et Microfiber remplissant

300TC de la couette 100% d'imitation de canard tissu vers le bas et Microfiber remplissant Confortable avec de canard l'édredon d'imitation de couette vers le bas, comportant le duvet illimité pour l'am... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine canard d'imitation réglé de couette de collection de l'hôtel 300TC vers le bas et plume d'imitation 50/50 de canard usine

canard d'imitation réglé de couette de collection de l'hôtel 300TC vers le bas et plume d'imitation 50/50 de canard

canard d'imitation de la couette 300TC vers le bas et plume d'imitation 50/50 de canard Chacun aime la literie d'hôtel. La literie d'hôtel semble l'avoir toute : confort, style et un élément indéniable de l... Read More
2018-12-14 10:18:32
Chine 250 | 300T et canard vers le bas 60S 180GSM grands de la couette de literie d'hôtel usine

250 | 300T et canard vers le bas 60S 180GSM grands de la couette de literie d'hôtel

Literie 250~300T blanc 60S 180GSM d'hôtel et grand avec de canard la couette vers le bas Nom de produit Literie 250~300T blanc 60S 180GSM d'hôtel et grand avec de canard la couette vers le bas Matière d'agr... Read More
2018-09-14 16:21:58
Chine 3 | la couleur blanche d'hôtel de literie d'oie cinq étoiles de couette 330GSM 60S adaptent la taille aux besoins du client usine

3 | la couleur blanche d'hôtel de literie d'oie cinq étoiles de couette 330GSM 60S adaptent la taille aux besoins du client

L'oie de la couette 330GSM 60S de literie d'hôtel et la couleur blanche avec adaptent aux besoins du client Nom de produit Le modèle blanc de Diamound de couleur de velours de la couette 330GSM 60S de literie d... Read More
2018-09-05 15:41:04
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|

Home Products

Hotel Bedding Duvet

Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
ZEBO is a so reliable supplier of hotel bed linen. We have cooperated for more than 4 years. What i want to say is, they are so kind person to work with, they always care quality and provide in-time service.

—— Paula

I'm so lucky to meet Ms Gigi, who always smile and proce the most professional product service.. We are funner a hotel group All our hotel bed linen produced by ZEBO. They are the best supplier i have met in China,

—— Han

We are doing trading business in indonesia , and cooperated with ZEBO for more than years. We feel thankfull for the great efforts they tried on us. Very easy communicating and full of responsibility. We will keep moving on together for long term....

—— Angela

I'm Online Chat Now

Hotel Bedding Duvet

(28)
China 85% Goose Feather And 15% Goose Down Hotel Collection King Duvet Embroidered Logo factory

85% Goose Feather And 15% Goose Down Hotel Collection King Duvet Embroidered Logo

300TC Duvet 85% Goose Feather And 15% Goose Down For Hotel Bedding How do I choose the right size duvet for my bed? It's important to know that duvets come in six different sizes, and you'll want to choose the ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China Comfortable Hotel Bedding Duvet With 70% Goose Feather And 30% Goose Down factory

Comfortable Hotel Bedding Duvet With 70% Goose Feather And 30% Goose Down

330TC,70% Goose Feather And 30% Goose Down Hotel Bedding Duvet This goose down duvet is particularly suitable for people sensitive to cold or in poorly heated rooms. It offers warmth, swelling and lightness. ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China Warmth Hotel Bedding Duvet 80% Goose Feather And 20% Goose Down factory

Warmth Hotel Bedding Duvet 80% Goose Feather And 20% Goose Down

300TC Hotel Bedding Duvet 80% Goose Feather And 20% Goose Down This goose down duvet is particularly suitable for people sensitive to cold or in poorly heated rooms. It offers warmth, swelling and lightness. ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China 50% Goose Feather And 50% Goose Down Hotel Collection Linen Duvet 300TC Queen Size factory

50% Goose Feather And 50% Goose Down Hotel Collection Linen Duvet 300TC Queen Size

50% Goose Feather And 50% Goose Down With 300TC Duvet For Hotel Linen Goose feathers are great, and so is Goose down. Filled with 50% feathers and 50% down, it gives you some of the luxury of down and saves you ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China Outer Cloth Cotton And Filling 100% Polyester Duvet Home / Hotel Collection Comforter factory

Outer Cloth Cotton And Filling 100% Polyester Duvet Home / Hotel Collection Comforter

Outer Cloth Cotton And Filling 100% Polyester Duvet For Hotel & Home What is a comforter? Typically, a comforter is a thick, quilted, fluffy blanket that is used to keep you warm. It is usually filled with ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China 30% Duck Feather & 70% Duck Down Duvet With Knitted Or Printed Logo factory

30% Duck Feather & 70% Duck Down Duvet With Knitted Or Printed Logo

30% Duck Feather & 70% Duck Down Duvet And 300TC With Piping Edge Design What is a DUCK duvet? The duvet set originated in Europe and was made from down feathers because of its usefulness as a thermal insulator... Read More
2018-12-14 10:18:32
China White Hotel Bedding Duvet 100% Imitation Duck Down Fabric And Filling Microfiber factory

White Hotel Bedding Duvet 100% Imitation Duck Down Fabric And Filling Microfiber

300TC Duvet 100% Imitation Duck Down Fabric And Filling Microfiber Cozy up with the imitation duck down Duvet Comforter, featuring boundless fluff for ultimate relaxation and sleep enhancement. Hypoallergenic ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China 300TC Hotel Collection Duvet Set Imitation Duck Down And Imitation Duck Feather 50 / 50 factory

300TC Hotel Collection Duvet Set Imitation Duck Down And Imitation Duck Feather 50 / 50

300TC Duvet Imitation Duck Down And Imitation Duck Feather 50/50 Everyone loves hotel bedding. Hotel bedding seems to have it all: comfort, style and an undeniable element of tidiness. The apparently perfect ... Read More
2018-12-14 10:18:32
China 250 ~ 300T And Duck Down 60S 180GSM King Size Of  Hotel Bedding Duvet factory

250 ~ 300T And Duck Down 60S 180GSM King Size Of Hotel Bedding Duvet

Hotel Bedding White 250~300T 60S 180GSM And King Size With Duck Down Duvet Product Name Hotel Bedding White 250~300T 60S 180GSM And King Size With Duck Down Duvet Filling Material Goose feather, Duck feather... Read More
2018-09-14 16:21:58
China 3 ~ 5 Star Hotel Bedding Duvet 330GSM 60S Goose White Color Customize Size factory

3 ~ 5 Star Hotel Bedding Duvet 330GSM 60S Goose White Color Customize Size

Hotel Bedding Duvet 330GSM 60S Goose and White Color With Customize Product Name Hotel Bedding Duvet 330GSM 60S Velvet White Color Diamound Pattern Customize Size Filling Material Goose feather, Duck feather... Read More
2018-09-05 15:41:04
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|