Accueil Produits

ZEBO Industry Limited

De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
ZEBO est un fournisseur tellement digne de confiance de linge de lit d'hôtel. Nous avons coopéré pendant plus de 4 années. Ce que je veux dire est, elles sont personne tellement aimable à travailler avec, elles toujours s'inquiètent la qualité et fournissent le service de dans-temps.

—— Paula

Je suis si chanceux pour rencontrer Mme Gigi, qui sourient toujours et proce le service de produit le plus professionnel. Nous sommes funner par groupe d'hôtel que tout notre linge de lit d'hôtel a produit par ZEBO. Ils sont le meilleur fournisseur que j'ai rencontré en Chine,

—— Han

Nous faisons des affaires marchandes en Indonésie, et coopéré avec ZEBO pour plus que des années. Nous sentons le thankfull pour les grands efforts qu'elles nous ont essayés. Communication très facile et plein de la responsabilité. Nous continuerons à passer ensemble pour le long terme….

—— Angela

Je suis en ligne une discussion en ligne

oreillers de confort d'hôtel

(11)
Chine Les oreillers durables de confort se penchent vers le bas avec le logo 1100g de broderie adaptent la taille aux besoins du client usine

Les oreillers durables de confort se penchent vers le bas avec le logo 1100g de broderie adaptent la taille aux besoins du client

Les oreillers durables de confort se penchent vers le bas avec le logo 1100g de broderie adaptent la taille aux besoins du client Quels sont les avantages d'utiliser un oreiller de coton ? (1) il n'emploiera ... Read More
2018-08-31 17:20:00
Chine Le confort blanc remplissant d'hôtel de Microfiber repose le matériel 100% de tissu de coton usine

Le confort blanc remplissant d'hôtel de Microfiber repose le matériel 100% de tissu de coton

Bel oreiller de confort d'hôtel de boutique dans le remplissage de Microfiber et le tissu 100% de coton Quels sont les avantages d'utiliser un oreiller de coton ? (1) il n'emploiera pas des pesticides et le ... Read More
2018-08-31 17:13:02
Chine Sentiment de main d'oreiller en bambou de confort d'hôtel bon et diverse couleur grande usine

Sentiment de main d'oreiller en bambou de confort d'hôtel bon et diverse couleur grande

Sentiment de main d'oreiller en bambou de confort d'hôtel bon et diverse couleur grande Quels sont les avantages d'utiliser un oreiller de coton ? (1) il n'emploiera pas des pesticides et le produit chimique ... Read More
2018-08-31 17:11:16
Chine Le lavage 100% facile de coton de confort d'hôtel repose la taille 45x70CM avec la couleur blanche usine

Le lavage 100% facile de coton de confort d'hôtel repose la taille 45x70CM avec la couleur blanche

Le lavage 100% facile de coton de confort d'hôtel repose la taille 45x70CM avec la couleur blanche Quels sont les avantages d'utiliser un oreiller de coton ? (1) il n'emploiera pas des pesticides et le produit ... Read More
2018-08-31 17:17:23
Chine Oreillers de collection d'hôtel de luxe et oreillers de style d'hôtel pour confortable adulte usine

Oreillers de collection d'hôtel de luxe et oreillers de style d'hôtel pour confortable adulte

Oreillers de collection d'hôtel de luxe et oreillers de style d'hôtel pour confortable adulte Détail rapide a. Toucher doux, bon sentiment de main tissu 100% de coton de B. c. Excellente absorption d'eau d. la ... Read More
2018-08-31 16:41:56
Chine Le confort d'hôtel repose 45x70cm et couleur 1100G blanche avec l'absorption d'eau usine

Le confort d'hôtel repose 45x70cm et couleur 1100G blanche avec l'absorption d'eau

Le confort d'hôtel repose 45x70cm et couleur 1100G blanche avec l'absorption d'eau Spécifications Article Tissu de coton de blanc de 100% avec l'oreiller remplissant mol superbe d'hôtel de confort de Microfiber ... Read More
2018-08-31 17:02:50
Chine Le coton 100% repose le poids léger et 45*70cm mou d'hôtel et de maison pour cinq étoiles usine

Le coton 100% repose le poids léger et 45*70cm mou d'hôtel et de maison pour cinq étoiles

Le coton 100% repose le poids léger et 45*70cm mou d'hôtel et de maison pour cinq étoiles Une catégorie plus élevée avec la tuyauterie pour 4-5 hôtels d'étoile. Description de produit Modèle non. ZB-P0008 Mat... Read More
2018-08-31 16:59:38
Chine Le blanc de confort d'hôtel repose le coton 100% 1200G pour la STATION THERMALE avec l'hôpital usine

Le blanc de confort d'hôtel repose le coton 100% 1200G pour la STATION THERMALE avec l'hôpital

Le blanc de confort d'hôtel repose le coton 100% 1200G pour la STATION THERMALE avec l'hôpital Détail rapide a. Toucher doux, bon sentiment de main tissu 100% de coton de B. c. Excellente absorption d'eau d. la ... Read More
2018-08-31 16:51:30
Chine Le confort original d'hôtel de style simple repose la fonction multi et 45*70CM usine

Le confort original d'hôtel de style simple repose la fonction multi et 45*70CM

Le confort original d'hôtel de style simple repose la fonction multi et 45*70CM Détail rapide a. Toucher doux, bon sentiment de main tissu 100% de coton de B. c. Excellente absorption d'eau d. la couleur peut ... Read More
2018-08-31 16:46:00
Chine Coton en bambou 45x70CM multi de l'oreiller 80% de confort d'hôtel et logo de broderie usine

Coton en bambou 45x70CM multi de l'oreiller 80% de confort d'hôtel et logo de broderie

Coton en bambou 45x70CM multi de l'oreiller 80% de confort d'hôtel et logo de broderie Quels sont les avantages d'utiliser un oreiller de coton ? (1) il n'emploiera pas des pesticides et le produit chimique ... Read More
2018-08-31 17:24:28
Page 1 of 2|< 1 2 >|

502 Bad Gateway


nginx
(none) on sales - Quality (none) supplier
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Home Products

Hotel Comfort Pillows

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
ZEBO is a so reliable supplier of hotel bed linen. We have cooperated for more than 4 years. What i want to say is, they are so kind person to work with, they always care quality and provide in-time service.

—— Paula

I'm so lucky to meet Ms Gigi, who always smile and proce the most professional product service.. We are funner a hotel group All our hotel bed linen produced by ZEBO. They are the best supplier i have met in China,

—— Han

We are doing trading business in indonesia , and cooperated with ZEBO for more than years. We feel thankfull for the great efforts they tried on us. Very easy communicating and full of responsibility. We will keep moving on together for long term....

—— Angela

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx

Hotel Comfort Pillows

(11)
China Durable Comfort Pillows Duck Down With Embroidery Logo 1100g Customize Size factory

Durable Comfort Pillows Duck Down With Embroidery Logo 1100g Customize Size

Durable Comfort Pillows Duck Down With Embroidery Logo 1100g Customize Size What are the benefits of using a cotton pillow? (1) It will not use pesticides and chemical dyes, and it has a fresh and natural ... Read More
2018-08-31 17:20:00
China Microfiber Filling White Hotel Comfort Pillows 100% Cotton Fabric Material factory

Microfiber Filling White Hotel Comfort Pillows 100% Cotton Fabric Material

Beautiful Boutique Hotel Comfort Pillow In Microfiber Filling And 100% Cotton Fabric What are the benefits of using a cotton pillow? (1) It will not use pesticides and chemical dyes, and it has a fresh and ... Read More
2018-08-31 17:13:02
China Hotel Comfort Bamboo Pillow Good Hand Feeling And King Size Various Color factory

Hotel Comfort Bamboo Pillow Good Hand Feeling And King Size Various Color

Hotel Comfort Bamboo Pillow Good Hand Feeling And King Size Various Color What are the benefits of using a cotton pillow? (1) It will not use pesticides and chemical dyes, and it has a fresh and natural breath, ... Read More
2018-08-31 17:11:16
China Hotel Comfort 100% Cotton Easy Wash Pillows Size 45x70CM With White Color factory

Hotel Comfort 100% Cotton Easy Wash Pillows Size 45x70CM With White Color

Hotel Comfort 100% Cotton Easy Wash Pillows Size 45x70CM With White Color What are the benefits of using a cotton pillow? (1) It will not use pesticides and chemical dyes, and it has a fresh and natural breath, ... Read More
2018-08-31 17:17:23
China Luxury Hotel Collection Pillows And Hotel Style Pillows For Adult Comfortable factory

Luxury Hotel Collection Pillows And Hotel Style Pillows For Adult Comfortable

Luxury Hotel Collection Pillows And Hotel Style Pillows For Adult Comfortable Quick Detail a. Soft touch, good hand feeling b. 100% cotton fabric c. Excellent water absorption d. Color can be customized e. Easy ... Read More
2018-08-31 16:41:56
China Hotel Comfort Pillows 45x70cm And 1100G White Color With Water Absorption factory

Hotel Comfort Pillows 45x70cm And 1100G White Color With Water Absorption

Hotel Comfort Pillows 45x70cm And 1100G White Color With Water Absorption Specification Item 100% White Cotton Fabric With Super Soft Microfiber Filling Comfort Hotel Pillow In Standard Size Item Code DT006 ... Read More
2018-08-31 17:02:50
China Hotel & Home Soft 100% Cotton Pillows Light Weight And 45*70cm For 5 Star factory

Hotel & Home Soft 100% Cotton Pillows Light Weight And 45*70cm For 5 Star

Hotel & Home Soft 100% Cotton Pillows Light Weight And 45*70cm For 5 Star Higher grade with piping for 4-5 star hotels. Product Description Model No. ZB-P0008 Material 100% cotton down proof fabric with 1000... Read More
2018-08-31 16:59:38
China Hotel Comfort  White Pillows 100% Cotton 1200G For SPA  With Hospital factory

Hotel Comfort White Pillows 100% Cotton 1200G For SPA With Hospital

Hotel Comfort White Pillows 100% Cotton 1200G For SPA With Hospital Quick Detail a. Soft touch, good hand feeling b. 100% cotton fabric c. Excellent water absorption d. Color can be customized e. Easy to wash ... Read More
2018-08-31 16:51:30
China Plain Style Original Hotel Comfort Pillows Multi Function And 45*70CM factory

Plain Style Original Hotel Comfort Pillows Multi Function And 45*70CM

Plain Style Original Hotel Comfort Pillows Multi Function And 45*70CM Quick Detail a. Soft touch, good hand feeling b. 100% cotton fabric c. Excellent water absorption d. Color can be customized e. Easy to wash ... Read More
2018-08-31 16:46:00
China Hotel Comfort Bamboo Pillow 80% Cotton Multi 45x70CM And Embroidery Logo factory

Hotel Comfort Bamboo Pillow 80% Cotton Multi 45x70CM And Embroidery Logo

Hotel Comfort Bamboo Pillow 80% Cotton Multi 45x70CM And Embroidery Logo What are the benefits of using a cotton pillow? (1) It will not use pesticides and chemical dyes, and it has a fresh and natural breath, ... Read More
2018-08-31 17:24:28
Page 1 of 2|< 1 2 >|