Accueil Produits

ZEBO Industry Limited

De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
ZEBO est un fournisseur tellement digne de confiance de linge de lit d'hôtel. Nous avons coopéré pendant plus de 4 années. Ce que je veux dire est, elles sont personne tellement aimable à travailler avec, elles toujours s'inquiètent la qualité et fournissent le service de dans-temps.

—— Paula

Je suis si chanceux pour rencontrer Mme Gigi, qui sourient toujours et proce le service de produit le plus professionnel. Nous sommes funner par groupe d'hôtel que tout notre linge de lit d'hôtel a produit par ZEBO. Ils sont le meilleur fournisseur que j'ai rencontré en Chine,

—— Han

Nous faisons des affaires marchandes en Indonésie, et coopéré avec ZEBO pour plus que des années. Nous sentons le thankfull pour les grands efforts qu'elles nous ont essayés. Communication très facile et plein de la responsabilité. Nous continuerons à passer ensemble pour le long terme….

—— Angela

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ensembles de literie de dortoir

(13)
Chine ensembles de literie du dortoir 250T et tissu 100% de coton avec la conception imprimée usine

ensembles de literie du dortoir 250T et tissu 100% de coton avec la conception imprimée

ensemble de literie du dortoir 250T et tissu 100% de coton avec la conception imprimée Impression réactive Impression active favorable à l'environnement, utilisant les colorants réactifs à pénétrer dans le ... Read More
2018-11-19 15:52:11
Chine La literie simple de dortoir de taille place avec du coton de toile 250TC pour les Etats-Unis et l'Australie usine

La literie simple de dortoir de taille place avec du coton de toile 250TC pour les Etats-Unis et l'Australie

La literie simple de dortoir de taille place avec du coton de toile 250TC pour les Etats-Unis et l'Australie Desicripation Couleur le blanc ou adaptent aux besoins du client Poids Dépend de la taille OEM/ODM ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine Jacquard 250TC et ensembles 100% blancs de literie de dortoir de coton avec la taille simple usine

Jacquard 250TC et ensembles 100% blancs de literie de dortoir de coton avec la taille simple

jacquard 250TC et ensembles 100% de literie de dortoir de coton avec la taille simple Tissu de jacquard : compte fin de fil, extrêmement très demandé pour le coton cru. La texture douce, sensible, douce et ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine La literie adaptée aux besoins du client de pièce de dortoir de taille place le coton 100% carré du modèle 250TC usine

La literie adaptée aux besoins du client de pièce de dortoir de taille place le coton 100% carré du modèle 250TC

La literie de dortoir place le coton 100% carré du modèle 250TC avec la taille simple Le « satin est un tissu confortable à extrémité élevé et beau. » Satin : La chaîne et les fils de trame sont entrelacés du ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine La literie confortable du jumeau XL du fil 260T place pour des dortoirs/des ensembles literie d'université usine

La literie confortable du jumeau XL du fil 260T place pour des dortoirs/des ensembles literie d'université

La literie de dortoir place la rayure 3CM de satin 100% cotons 260TC avec la taille simple Desicripation Couleur Le blanc de rayure de satin ou adaptent aux besoins du client Poids Dépend de la taille OEM/ODM ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine La literie blanche de dortoir place avec du coton 100% de rayure de satin 250TC/des ensembles literie de jumeau usine

La literie blanche de dortoir place avec du coton 100% de rayure de satin 250TC/des ensembles literie de jumeau

La literie simple de dortoir de taille place avec du coton 100% de rayure de satin 250TC pour l'Australie Desicripation Couleur le blanc ou adaptent aux besoins du client Poids Dépend de la taille OEM/ODM Svp ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine Résistance de luxe d'école et d'hôtel et à la maison de dortoir de literie d'ensembles à l'alcali usine

Résistance de luxe d'école et d'hôtel et à la maison de dortoir de literie d'ensembles à l'alcali

La literie de dortoir place le coton 100% 250TC et la taille simple avec la couleur blanche Desicripation Couleur le blanc ou adaptent aux besoins du client Poids Dépend de la taille OEM/ODM Svp contactez-nous ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine Édredons blancs de pièce de dortoir du coton 250TC de Stirpe 100% de satin hygroscopiques et hygiéniques usine

Édredons blancs de pièce de dortoir du coton 250TC de Stirpe 100% de satin hygroscopiques et hygiéniques

Coton blanc 250TC de Stirpe 100% de satin et taille simple avec des ensembles de literie de dortoir Comment peut savoir qu'elle est vrai coton ou non ? 1. Voyez : le tissu de coton pur sans aurore, avec les ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine Verdissez 100% draps de teinture de dortoir d'étudiant du coton 200TC pour des enfants/adulte usine

Verdissez 100% draps de teinture de dortoir d'étudiant du coton 200TC pour des enfants/adulte

100% cotons de teinture 200TC avec des ensembles de literie de dortoir et adaptent la taille aux besoins du client Les caractéristiques des tissus de coton purs sont : 1. Résistance à l'alcali : Les fibres de ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Chine les ensembles de literie d'appartement ou de dortoir du polyester 200TC/édredon jumel de l'hôtel XL place usine

les ensembles de literie d'appartement ou de dortoir du polyester 200TC/édredon jumel de l'hôtel XL place

le polyester 200TC et la couleur blanche avec adaptent des ensembles aux besoins du client de literie de dortoir de taille Les caractéristiques des tissus de polyester sont : 1. de haute résistance. La force ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Page 1 of 2|< 1 2 >|

502 Bad Gateway


nginx
(none) on sales - Quality (none) supplier
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Home Products

Dorm Bedding Sets

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
ZEBO is a so reliable supplier of hotel bed linen. We have cooperated for more than 4 years. What i want to say is, they are so kind person to work with, they always care quality and provide in-time service.

—— Paula

I'm so lucky to meet Ms Gigi, who always smile and proce the most professional product service.. We are funner a hotel group All our hotel bed linen produced by ZEBO. They are the best supplier i have met in China,

—— Han

We are doing trading business in indonesia , and cooperated with ZEBO for more than years. We feel thankfull for the great efforts they tried on us. Very easy communicating and full of responsibility. We will keep moving on together for long term....

—— Angela

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx

Dorm Bedding Sets

(15)
China 250T Dorm Bedding Sets And 100% Cotton Fabric With Printed Design factory

250T Dorm Bedding Sets And 100% Cotton Fabric With Printed Design

250T Dorm Bedding Set And 100% Cotton Fabric With Printed Design Reactive printing Environmentally-friendly active printing, using reactive dyes to penetrate into the fabric, and the formed printing, bright ... Read More
2018-11-19 15:52:11
China Single Size Dormitory Bedding Sets With Linen Cotton 250TC For USA & Australia factory

Single Size Dormitory Bedding Sets With Linen Cotton 250TC For USA & Australia

Single Size Dormitory Bedding Sets With Linen Cotton 250TC For USA & Australia Desicripation Color white or customize Weight Depends on the size OEM/ODM Please contact us to discuss further Sample lead time ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China White 250TC Jacquard And 100% Cotton Dorm Bedding Sets With Single Size factory

White 250TC Jacquard And 100% Cotton Dorm Bedding Sets With Single Size

250TC Jacquard And 100% Cotton Dormitory Bedding Sets With Single Size Jacquard fabric: fine yarn count, extremely high demand for raw cotton. Soft, delicate, smooth and unique texture, good gloss, good drape ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China Customized Size Dorm Room Bedding Sets  250TC Square Pattern 100% Cotton factory

Customized Size Dorm Room Bedding Sets 250TC Square Pattern 100% Cotton

Dormitory Bedding Sets 250TC Square Pattern 100% Cotton With Single Size “Satin is a high end and beautiful comfortable fabric.” Satin: Warp and weft yarns are interlaced at least once every three yarns, so the ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China Comfortable 260T Yarn Twin Xl Bedding Sets For Dorms / College Bedding Sets factory

Comfortable 260T Yarn Twin Xl Bedding Sets For Dorms / College Bedding Sets

Dormitory Bedding Sets Satin Stripe 3CM 100% Cotton 260TC With Single Size Desicripation Color Satin stripe white or customize Weight Depends on the size OEM/ODM Please contact us to discuss further Sample lead ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China White Dorm Bedding Sets With Satin Stripe 100% Cotton 250TC / Twin Bedding Sets factory

White Dorm Bedding Sets With Satin Stripe 100% Cotton 250TC / Twin Bedding Sets

Single Size Dormitory Bedding Sets With Satin Stripe 100% Cotton 250TC For Australia Desicripation Color white or customize Weight Depends on the size OEM/ODM Please contact us to discuss further Sample lead ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China Luxury School & Hotel & Home Dorm Bedding Sets Resistance To Alkali factory

Luxury School & Hotel & Home Dorm Bedding Sets Resistance To Alkali

Dormitory Bedding Sets 100% Cotton 250TC And Single Size With White Color Desicripation Color white or customize Weight Depends on the size OEM/ODM Please contact us to discuss further Sample lead time about 3... Read More
2018-09-05 15:08:02
China Satin Stirpe 100% White Cotton 250TC Dorm Room Comforters Hygroscopic And Hygienic factory

Satin Stirpe 100% White Cotton 250TC Dorm Room Comforters Hygroscopic And Hygienic

Satin Stirpe 100% White Cotton 250TC And Single Size With Dormitory Bedding Sets How can know it's real cotton or no ? 1. See: pure cotton fabric without aurora, with both hands to flatten the fabric and add a ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China Green 100% Dyeing Cotton 200TC Student Dorm Bed Sheets For Children / Adult factory

Green 100% Dyeing Cotton 200TC Student Dorm Bed Sheets For Children / Adult

100% Dyeing Cotton 200TC With Dormitory Bedding Sets And Customize Size The characteristics of pure cotton fabrics are : 1. Resistance to alkali: Cotton fibers have a greater resistance to alkali, cotton fibers ... Read More
2018-09-05 15:08:02
China White Dorm Bedding Sets 150 ~ 350GSM 100% Cotton 200TC Customized Size factory

White Dorm Bedding Sets 150 ~ 350GSM 100% Cotton 200TC Customized Size

100% Cotton 200TC With White Color Dormitory Bedding Sets Customize Size The characteristics of pure cotton fabrics are : 1. Resistance to alkali: Cotton fibers have a greater resistance to alkali, cotton ... Read More
2018-09-05 15:08:02
Page 1 of 2|< 1 2 >|