Accueil Produits

ZEBO Industry Limited

De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
De bonne qualité Couette de literie d'hôtel en ventes
ZEBO est un fournisseur tellement digne de confiance de linge de lit d'hôtel. Nous avons coopéré pendant plus de 4 années. Ce que je veux dire est, elles sont personne tellement aimable à travailler avec, elles toujours s'inquiètent la qualité et fournissent le service de dans-temps.

—— Paula

Je suis si chanceux pour rencontrer Mme Gigi, qui sourient toujours et proce le service de produit le plus professionnel. Nous sommes funner par groupe d'hôtel que tout notre linge de lit d'hôtel a produit par ZEBO. Ils sont le meilleur fournisseur que j'ai rencontré en Chine,

—— Han

Nous faisons des affaires marchandes en Indonésie, et coopéré avec ZEBO pour plus que des années. Nous sentons le thankfull pour les grands efforts qu'elles nous ont essayés. Communication très facile et plein de la responsabilité. Nous continuerons à passer ensemble pour le long terme….

—— Angela

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le canard se repose vers le bas

(15)
Chine Le canard mou superbe de 233T et de 50% font varier le pas vers le bas de la couleur blanche d'oreillers pour l'Européen usine

Le canard mou superbe de 233T et de 50% font varier le pas vers le bas de la couleur blanche d'oreillers pour l'Européen

oreiller de plume vers le bas de canard de 233T et de 50%/50% avec la couleur blanche pour l'Européen Canard de 50% en bas de plume de canard de 50% - Canard localement originaire vers le bas + plume - Vers le ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine Le canard de maison et d'hôtel repose vers le bas la taille de conception de tuyauterie 60 * 90 60 * 60 usine

Le canard de maison et d'hôtel repose vers le bas la taille de conception de tuyauterie 60 * 90 60 * 60

Le canard blanc de 50% vers le bas/oreiller et tuyauterie de plume conçoivent avec 233T Le sommeil est essentiel pour rajeunir naturellement nos corps au repos. En outre, la qualité du sommeil que nous avons ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine Adaptez le canard aux besoins du client de taille se repose vers le bas avec la double aiguille piquant avec la tuyauterie de matériel d'individu et de satin usine

Adaptez le canard aux besoins du client de taille se repose vers le bas avec la double aiguille piquant avec la tuyauterie de matériel d'individu et de satin

Le canard sifflant de blanc de conception et d'Européen 100% se reposent vers le bas avec adaptent la taille aux besoins du client Principal 10 manières de s'inquiéter de votre canard vers le bas ou se repose ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine Canard de l'Européen 80% vers le bas et conception de tuyauterie d'oreillers de plume de canard de 20% double usine

Canard de l'Européen 80% vers le bas et conception de tuyauterie d'oreillers de plume de canard de 20% double

Canard blanc de l'Européen 80% vers le bas et conception de la plume 20%Duck et de la tuyauterie Description de produit Le meilleur descend du canard des climats plus froids. Il a un plus haut grenier, isole ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine La plume de canard du luxe 30% et le canard de 70% se repose vers le bas avec lavable rempli usine

La plume de canard du luxe 30% et le canard de 70% se repose vers le bas avec lavable rempli

La plume de canard du luxe 30% et le canard de 70% se repose vers le bas avec lavable rempli ZEBO est le point culminant de ce que vous voulez dans un oreiller. ZEBO sait que cela la conclusion de l'oreiller ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine De 75% de la plume 25% de canard forme grande superbe moderne de rectangle d'oreillers vers le bas usine

De 75% de la plume 25% de canard forme grande superbe moderne de rectangle d'oreillers vers le bas

La plume blanche de canard de 75% et le canard blanc de 25% se repose vers le bas avec grand superbe ZEBO est le point culminant de ce que vous voulez dans un oreiller. ZEBO sait que cela la conclusion de l... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine La plume 80% de 20% avec le canard se reposent vers le bas pour l'hôtel et la maison avec la conception de tuyauterie usine

La plume 80% de 20% avec le canard se reposent vers le bas pour l'hôtel et la maison avec la conception de tuyauterie

La plume de 20%/80% avec le canard se reposent vers le bas pour Hotel&Home avec la conception de tuyauterie Du moment vous mettez votre tête sur cet oreiller, vous savez que vous cherchez le vrai plaisir. ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine La collection d'hôtel de canard de la plume 50% de 50% vers le bas repose confortable exquis usine

La collection d'hôtel de canard de la plume 50% de 50% vers le bas repose confortable exquis

Le canard de la plume de l'usine 50% de Zebo/50% se reposent vers le bas pour l'hôtel et la maison Pour l'extrême dans le confort et les nuits reposantes dorment regard pas autre que cet oreiller apaisant ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine le tissu 233T et panent le canard de 50% se repose vers le bas avec le modèle imprimé non - allergénique usine

le tissu 233T et panent le canard de 50% se repose vers le bas avec le modèle imprimé non - allergénique

De 50% de canard le tissu et le pain vers le bas conçoivent des oreillers avec 233T pour l'hôtel à la maison Nom de produit De 50% de canard le tissu et le pain vers le bas conçoivent des oreillers avec 233T ... Read More
2018-11-19 16:10:39
Chine Les adultes que le canard de 50% repose vers le bas le coton du coton 233TC rendent vers le bas confortable résistant usine

Les adultes que le canard de 50% repose vers le bas le coton du coton 233TC rendent vers le bas confortable résistant

Le confort d'hôtel repose le coton du coton 233TC de canard de 50% vers le bas rendent résistants vers le bas Nom de produit Le confort d'hôtel repose le coton du coton 233TC de canard de 50% vers le bas ... Read More
2018-09-05 13:55:02
Page 1 of 2|< 1 2 >|

502 Bad Gateway


nginx
(none) on sales - Quality (none) supplier
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Home Products

Duck Down Pillows

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
Good quality Hotel Bedding Duvet for sales
ZEBO is a so reliable supplier of hotel bed linen. We have cooperated for more than 4 years. What i want to say is, they are so kind person to work with, they always care quality and provide in-time service.

—— Paula

I'm so lucky to meet Ms Gigi, who always smile and proce the most professional product service.. We are funner a hotel group All our hotel bed linen produced by ZEBO. They are the best supplier i have met in China,

—— Han

We are doing trading business in indonesia , and cooperated with ZEBO for more than years. We feel thankfull for the great efforts they tried on us. Very easy communicating and full of responsibility. We will keep moving on together for long term....

—— Angela

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx

Duck Down Pillows

(15)
China Super Soft 233T And 50% Duck Down Feather Pillows White Color For European factory

Super Soft 233T And 50% Duck Down Feather Pillows White Color For European

233T And 50% Duck Down / 50% Feather Pillow With White Color For European 50% Duck Down 50% Duck Feather - Locally Sourced Duck Down + Feather - Higher down content ensures excellent spring - 600grm Fill weight ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China Home And Hotel Duck Down Pillows Piping Design Size 60 * 90 60 * 60 factory

Home And Hotel Duck Down Pillows Piping Design Size 60 * 90 60 * 60

50% White Duck Down/Feather Pillow And Piping Design With 233T Sleep is essential to naturally rejuvenate our bodies at rest. Also, the quality of sleep we have can determine how efficient we’ll be for the day. ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China Customize Size Duck Down Pillows With Double Needle Stitching With Self & Satin Material Piping factory

Customize Size Duck Down Pillows With Double Needle Stitching With Self & Satin Material Piping

Piping Design And European 100% White duck Down Pillow With Customize Size Top 10 ways to care for your duck down or down pillows: Your duck feather or duck down pillows may not last forever, but lasting ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China European 80% Duck Down And 20% Duck Feather Pillows Double Piping Design factory

European 80% Duck Down And 20% Duck Feather Pillows Double Piping Design

European 80% White duck Down And 20%Duck Feather And Piping Design Product Description The best down comes from duck from colder climates. It has a higher loft, insulates better and less is needed for a certain ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China Luxury 30% Duck Feather And 70% Duck Down Pillows With Filled Washable factory

Luxury 30% Duck Feather And 70% Duck Down Pillows With Filled Washable

Luxury 30% Duck Feather And 70% Duck Down Pillows With Filled Washable ZEBO is the culmination of what you want in a pillow. ZEBO knows that finding the right pillow can be quite the challenge. You no longer ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China Modern 75% Feather 25% Duck Down Super King Size Pillows Rectangle Shape factory

Modern 75% Feather 25% Duck Down Super King Size Pillows Rectangle Shape

75% White Duck Feather And 25% White Duck Down Pillows With Super King Size​ ZEBO is the culmination of what you want in a pillow. ZEBO knows that finding the right pillow can be quite the challenge. You no ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China 20% Feather 80% Withe Duck Down Pillow For Hotel & Home With Piping Design factory

20% Feather 80% Withe Duck Down Pillow For Hotel & Home With Piping Design

20% Feather / 80% Withe Duck Down Pillow For Hotel&Home With Piping Design From the moment you put your head on this pillow, you know that you are seeking real enjoyment. Suitable for all sleeping positions. ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China 50% Feather 50% Duck Down Hotel Collection Pillows Exquisite Comfortable factory

50% Feather 50% Duck Down Hotel Collection Pillows Exquisite Comfortable

Zebo Factory 50% Feather / 50% Duck Down Pillow For Hotel And Home For the utmost in comfort and a restful nights sleep look no further than this sublimely soothing pillow. Expertly filled with the best quality ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China 233T Fabric And Bread 50% Duck Down Pillows With Printed Pattern Non - Allergenic factory

233T Fabric And Bread 50% Duck Down Pillows With Printed Pattern Non - Allergenic

50% Duck Down Fabric And Bread Design Pillows With 233T For Home Hotel Product Name 50% Duck Down Fabric And Bread Design Pillows With 233T For Home Hotel Cover Fabric 233TC 50% duck down downproof fabric ... Read More
2018-11-19 16:10:39
China Adults 50% Duck Down Pillows Cotton 233TC Cotton Down Proof Comfortable factory

Adults 50% Duck Down Pillows Cotton 233TC Cotton Down Proof Comfortable

Hotel Comfort Pillows 50% Duck Down Cotton 233TC Cotton Down Proof Product Name Hotel Comfort Pillows 50% Duck Down Cotton 233TC Cotton Down Proof Cover Fabric 233TC cotton 50% duck down downproof fabric ... Read More
2018-09-05 13:55:02
Page 1 of 2|< 1 2 >|